Domaines et DNS - Pb dns ovh/cargo
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pb dns ovh/cargo

Von
AliceG8
Erstellungsdatum 2022-10-03 10:21:10 (edited on 2024-09-04 11:56:58) in Domaines et DNS

Bonjour,
J'ai un nom de domaine OVH et j'ai fait un site sur cargo collective. J'ai essayé d rediriger mon DSN, ce qui a marché pendant 24h et maintenant plus rien, ni le nom de domaine par default cargo, ni mon nom de domaine OVH ne fonctionnent. J'ai dû faire une erreur mais je ne sais pas laquelle. Mais mails ovh fonctionnent toujours. Pourriez-vous m'aider?

src="/2c5cf054a92fc2142d4c335d697ebc9b.iix" width="690" height="469">imageimage

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:27 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai dû faire une erreur mais je ne sais pas laquelle.

Le problème est chez Cargo

Le serveur DNS de Cargo prétend ne pas connaître l'enregistrement A de votre nom de domaine.

~# dig studio-gallice.eu @ns2.cargocollective.com +short
(rien)

~# dig studio-gallice.eu @ns2.cargocollective.com +short mx
1 mx1.mail.ovh.net.
100 mx3.mail.ovh.net.
5 mx2.mail.ovh.net.

Merci pour votre réponse, je suis complètement novice.
Pourriez-vous m'indiquer la "ligne" que je dois rajouter dans le serveur DNS de Cargo? ou je dois-je m'adresser directement à Cargo?

ou je dois-je m'adresser directement à Cargo?

Bonjour,

Ne sachant pas ce que vous devez y mettre, il faut aller chercher la réponse chez Cargo.