Pb ovh mail migrator
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pb ovh mail migrator

by
Community Deleted user
Created on 2019-04-16 06:53:48 (edited on 2024-09-04 13:11:31) in E-mails et solutions Office

Bonjour
Je migre mon domaine, avec plusieurs adresses emails, de mon ancien hébergeur vers Ovh. J'essaye Ovh mail migrator, qui me sort une erreur.
- Lorsque je met le serveur source sur pop.validname.com, ca marche en partie (comme ca devrait pour un pop), c'est à dire que je récupère la boite de réception.
- Lorsque je met imp.validname.com, OMM me sort une erreur : the impa server replied mailbox does not exist
Une idée pour se sortir de pétrin, et terminer ma migration chez ovh ?
Christophe

1 Reply ( Latest reply on 2019-04-16 13:19:30 by
Community Deleted user
)

> imp.validname.com

et en clair, c'est quoi ce nom de serveur?

Oui bien sûr, il fallait lire imap.validname.com ...

Le plus simple et le plus sûr pour transférer tes mails d'un compte à l'autre et de les paramétrer dans un client mail comme thunderbird et de faire des copier/coller d'un compte à l'autre.
Perso, j'ai rarement pu faire fonctionner OMM

Bonjour LN161
Tu sous-entend que Ovh nous vend un outils de migration qui ne fonctionne pas ?
Je ne sais pas si on peut créer 2 adresses emails identiques, avec des serveurs différents, dans Thunderbird ? Je vais essayer

Replies are currently disabled for this question.