Depuis ce matin 11h impossible de recevoir les messages ou d'accéder à mon WEBMAIL...d'autres sont aussi dans ce cas-là. Que se passe-t-il sur la platteforme ?
Emails-old - PB réception mail depuis 11h
Related questions
- DKIM - Configurer le champ
77034
02.01.2020 17:27
- Envoyer des mails depuis un hébergement mutualisé
65315
16.10.2016 07:40
- MX Plan : migration à venir vers une nouvelle plateforme, sans interruption de service
57963
12.04.2018 08:13
- MX plan, c'est quoi?
55729
16.02.2020 17:30
- Mise en place DMARC envoi de mails
50045
28.11.2018 11:28
- Liste des mxplan
48205
11.09.2017 17:42
- Problème SPF et mail non autorisé
40743
22.08.2017 09:26
- Envoie de Mails rejetés quelque soit le destinataire
40668
14.12.2021 10:49
- Emails non-redirigés vers mon adresse Gmail
38327
06.01.2017 20:53
- Hébergement mutualisé et outlook = problème
35503
26.09.2017 19:17
Bonjour,
Avez vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Dans votre espace client il faudrait aller voir dans la rubrique e-mails, trouver votre serveur et/ou votre filer, et voir sur travaux.ovh.net s'il y a un incident déclaré.
Je suis dans le cas également depuis 11h du matin, je n'arrive plus à me connecter! Il m'indique "
La requête est invalide. Aucune donnée n’a été enregistrée"
Problème résolu
même problème de mon cote pas de réception et aucun message d'erreur.
Voilà ce que je vois à l'écran lorsque je veux me loguer : la requête est invalide. Aucune donnée n'a été enregistré
je vois bien dans mon espace client les différents email que j'utilise avec l'espace dédié. Des messages sont d'ailleurs arrivé puisque l'espace est plein alors qu'il se vide automatiquement dés que je télécharge les mails. Rien de signaler dans incident
D'autres rencontrent le même problème
https://www.totalbug.com/webmail-ovh/comment-page-2/#comment-548108
Merci par avance
Rémy
J'ai l'impression que cela concerne cet incident
https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/dr82kqx3c7y5ovhcloud.com/incidents/dr82kqx3c7y5
Certains de mes utilisateurs ont été victimes d'une panne similaire il y a quelques semaines, ça a duré plusieurs jours ; après réouverture des serveurs il manquait tous les mails reçus durant la panne, ces derniers ont été livrés peu à peu durant 1/2 jour et finalement il ne semble y avoir aucun mail perdu.
ils avaient perdu les anciens mails aussi ? et ils sont revenu ??
car moi c'est revenu ce matin mais avec que les mails depuis hier midi et rien avant tout a disparu
c'est revenu cette nuit..j'espère n'avoir perdu aucun mail
L'envoi/réception fonctionnent, mais j'ai perdu tous les dossiers et emails archivés.
non, ils étaient là.
Ce sont les nouveaux qui sont arrivés au compte-gouttes après la réouverture des serveurs.
Si vos comptes ont fait l'objet d'une migration, voyez dans le webmail de style Outlook s'il n'y a pas des sous-dossiers en-dessous de 'Inbox'/'Boîte de réception' ...
non il n'y a rien du tout, mais selon le support j'ai été impacté par https://web-cloud.1ovhcloud.com/incidents/dr82kqx3c7y5ovhcloud.com/incidents/dr82kqx3c7y5
alors qu'au début ils m'ont dit que c'était P19 et que moi je suis sur graveline... et en plus mon filerz n'apparait pas du tout dans l'incident..
Bref selon eux, dans l'incident c'est marqué en cours de backup donc que je devrais récupéré les mails quand ça sera fini....
Moi, le problème vient de revenir! Impossible comme hier de me connecter à mon webmail!
bon suite du support, en faite j'étais bien sur P19 et le filerz impacté. Mais du coup les techniciens ce matin avant que je me lève m'ont migré sur GRA pour limité l'impact de la panne.
La récupération des données seraient en cours
( en espérant que les techniciens ont bien pensé à ça avant de migré, car dans le cas contraire leur envie de limité l'impact de la panne aura été complétement inversé...)
le 20/05 6h30 ça y est enfin récupéré les mails lol