Certificats SSL - PB SSL - pb fichier .css et .js + image feuilles de style script sans certificat
... / PB SSL - pb fichier .css ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

PB SSL - pb fichier .css et .js + image feuilles de style script sans certificat

Von
MelodieR
Erstellungsdatum 2021-08-05 14:07:11 (edited on 2024-09-04 12:13:16) in Certificats SSL

Bonjour,

Je vous contacte pour ce site https://lebazardesenfants.com/

Quand j'installe le plugin Really Simple SSL, voici le message affiché ci-dessous.

image

On peut y lire plusieurs soucis. Quand j'active le SSL car le certificat est bien detecté, mon site a le cadenas actif mais ne semble pas fonctionner correctement (site malveillant). Par ailleurs, impossible d'accéder au réglage du plugin (chose qui ne se produit pas habituellement).

Il s'agit d'un transfert de nom de domaine vers ovh réussi, l'hébergement acheté chez OVH et la zone DNS modifié.

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement.

2 Antworten ( Latest reply on 2021-08-05 14:32:15 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

https://lebazardesenfants.com/

Mais il est très bien, votre site ! Je ne sais pas ce que vous lui reprochez...

Effacez le cache de votre navigateur, c'est peut-être celui-là qui vous joue un mauvais tout :-)

Merci mais pourquoi dans ce cas le plugin m'a indiqué ces erreurs ? (cf photo dans mon 1er message). et comment se fait-il qu'il m'est impossible d'accéder aux réglages du plugin ? (alors que habituellement sur les autres site pas de souci...).

J'ai vidé le cache et je ne vois pas de changement...

Encore merci !

ces erreurs

"Veuillez vérifier" ... je n'ai pas expérimenté ce plugin, et j'ignore si ce sont des conseils génériques ou des erreurs qui vont arriver si vous continuez.

Le mieux est de voir la documentation de ce plugin que vous avez choisi d'utiliser.