Perdu dans les offres et services
... / Perdu dans les offres et ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Perdu dans les offres et services

by
HerveG16
Created on 2020-05-12 04:54:43 (edited on 2024-09-04 11:59:42) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai pour projet pour ma PME de basculer chez ovh en VOIP mais je suis completement perdu sur comment le réaliser.
J'ai essayé d'appeler le service client mais impossible d'avoir quelqu'un
Les besoins :
- J'ai besoin d'un seul numéro pour 3 postes (un standard DECT fera l'affaire)
-J'ai besoin de recevoir 2 appels en simultanés
-Eventuellement 2 appel sortants simultanés
-Je veux pouvoir faire du click and call sur un PC .
-Je veux pouvoir recevoir de manière occasionelle les appels de ce numero sur mon mobile .

Ce que j'en ai compris,
-Si je prend le téléphone fournit par OVH, je ne peux plus faire de SIP comme je veux?
-Si je prend une offre nue, je peux acheter n'importe quel appareil supportant le SIP pour y ajouter mon futur compte OVH.
Et si je prends un cisco ip 6800/7200 ils fonts le click to call, je rajoute 2 DECT est le tour est joué?
-Puis je esperer pouvoir aussi configurer le compte SIP sur une app android ou Iphone afin de recevoir les appels dans certains cas sur mon mobile?

Bref vraiment beaucoup d'interrogations sur comment déployer cette solution et si certains peuvent me confirmer ou non que c'est réalisable et comment, je les remercies d'avance.

4 Replies ( Latest reply on 2020-05-13 08:27:48 by
Gaston_Phone
)

@Gaston Phone

-Si je prend le téléphone fournit par OVH, je ne peux plus faire de SIP comme je veux?

OUI.

-Si je prend une offre nue, je peux acheter n'importe quel appareil supportant le SIP pour y ajouter mon futur compte OVH.

OUI. C'est mon cas pour plusieurs lignes SIP OVH.

Et si je prends un cisco ip 6800/7200 ils fonts le click to call, je rajoute 2 DECT est le tour est joué?

Je n'ai pas testé ni essayé.

-Puis je espérer pouvoir aussi configurer le compte SIP sur une app android ou Iphone afin de recevoir les appels dans certains cas sur mon mobile?

Tout à fait, sut mon site :
**_https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-solutions-pc-mobiles-FR.htm">Softphones ZOIPER, BRIA - Configuration SIP VoIP OVH_**

Merci beaucoup.
Le fond de toutes ces questions, finalement, c'est surtout peut on utiliser une ligne et donc un seul compte sip avec toutes ces solutions en paralèlle.
Pas pour des d'appels simultanés mais est ce que ca sonne a la fois sur le fixe et sur android?
ET encore merci.

Pas pour des d'appels simultanés mais est ce que ca sonne a la fois sur le fixe et sur android?

Bonjour @HerveG16
**_NON_**, cela ne sonne que sur le dernier appareil qui s'est enregistré.