Personnaliser le nom de ses produits
... / Personnaliser le nom de s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Personnaliser le nom de ses produits

by
FrancoisG49
Created on 2021-04-19 20:59:30 (edited on 2024-09-04 11:56:34) in Forfaits VoIP

Bonjour,
"Pour une lecture facilitée, les noms personnalisés que vous attribuez à vos produits/services sont inscrits, directement sur votre facture, en plus de la référence OVHcloud.
Aussi, pour personnaliser le nom de vos produits/services (à l'exception du produit "nom de domaine"), rendez-vous dans votre espace client, dans la page de configuration de chacun de ceux-ci."
J'ai trouvé cette information ici : https://help.ovhcloud.com/fr/faq/billing-payment/customize-reference-product-bill/
Néanmoins je ne parviens pas à trouver cette fonction qui permet de personnaliser le nom de mes produits. J'ai bien réussi à personnaliser le nom de mes groupes de services télécoms, mais ils n'apparaissent pas sur mes factures.
De l'aide serait la bienvenue !
Merci d'avance