Hébergements Web - Personne ne répond à mes tickets
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Personne ne répond à mes tickets

Von
ArnaudT9
Erstellungsdatum 2019-06-25 08:28:02 (edited on 2024-09-04 11:28:47) in Hébergements Web

Bonjour,
je suis à Honk gong, avec mon site web qui ne fonctionne plus, j'ai pris la peine d'appeler depuis HK, au prix fort, pour que personne ne me réponde après 30mn d'attente, puis que le serveur me raccroche 2 fois au nez.
3 tickets en lige et aucune réponse.

Que se passe-t-il chez vous ? Est-ce cela l'image que vous avez du service client ?
Quelqu'un va-t-il me répondre et essayer de m'aider enfin ?

Je suis vraiment en colère de voir si peu de considération pour vos clients.

6 Antworten ( Latest reply on 2019-06-25 13:17:15 Von
kyodev
)

Ovh ne répond pas au téléphone

passé la colère, tu pourrais exposer rapidement ton souci, si quelqu'un peut t'orienter

ouvrir un ticket et mettre le N° ici aussi https://www.ovh.com/manager/dedicated/index.html#/ticket

j'ai déposé 3 tickets déjà et suis sur tous les forums depuis 2 jours en essayant de régler le souci. Je n'ai plus accès à ma page admin de WP, j'ai essayé de changer les mots de passe via ma base de données, phpadmin, rien n'y fait je ne peux pas accéder à ma page admin.
Je suis assez patient de nature, donc j'ai beaucoup cherché de mon côté avant même de déposer le premier ticket.

> Je n'ai plus accès à ma page admin de WP

ça ne concerne donc pas Ovh, Ovh n'est qu'un hébergeur, incompétent en CMS

> j'ai essayé de changer les mots de passe via ma base de données, phpadmin

aucun rapport

---

tu devrais peut être commencer par donner l'adresse de ton site?
ou chercher un prestataire

Je vais me débrouiller, je te remercie.

alors ça doit pas être urgent, bonne chance

avec un prestataire à Kong Kong, efficace, et sans cette pointe d'ironie ou de condescendance.

quand temps perdu de ne pas y être allé avant lors...

> suis sur tous les forums depuis 2 jours en essayant de régler le souci

Je suis presque dans la même situation. OVH a un service après-vente très très nul

Je suis très déçu de OVH

je vois beaucoup de demandes hors de propos, ne concernant pas le métier d'un hébergeur comme ici la tentative d'avoir un service gratuit avec des manières capricieux en plus

donc même si le support est le cadet des priorités pour Ovh, moins surchargé il serait peut-être plus apte à traiter les demandes fondées

expose ton souci, tu auras sinon une solution, des éléments de réponses
et parfois, un personnel Ovh viendra intervenir si besoin

Mon numéro de ticket est : 5839583245

moi je parle du forum, là OÙ TU ES

> Je suis presque

hormis le *"presque"* tu as du concret ?
pourquoi quelqu'un d'Ovh te répondrait ici sauf à te demander de t'identifier...?

cela quand même 2h que je t'ai suggéré:
> expose ton souci, tu auras sinon une solution, des éléments de réponses
et parfois, un personnel Ovh viendra intervenir si besoin

Ovh n'as pas de mail, si tu as un N° de ticket, mets le aussi ici