- je reçois sans arrêt des emails frauduleux que je jette sans cliquer sur le lien
- un jour le vrai OVH me demande de payer mon renouvellement. Pensant que c'est encore une fraude je ne paye pas
- avec du retard je paye finalement ma facture
- mais mon hébergement a été supprimé avec mon site et apparemment je ne peux rien récupérer !!!
- j'ai perdu mon site et je paye actuellement un hébergement d'un an pour n'avoir aucun service et c'est normal d'après les conseillers que j'ai eu au téléphone !!! "Aucune solution madame, c'est comme ca"...
Ma question si vous pouvez m'aider: quelle est la solution pour accéder à mon backoffice wordpress ? je n'avais fais des sauvegardes que via mon CMS...mais je n'ai plus accès à wp-admin sans un hébergement fonctionnel...
Perte de mon site
Related questions
- Connexion à mon compte client
151029
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
125135
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
109567
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96923
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96076
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
90193
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
89477
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
89325
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
89281
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89199
16.10.2016 16:24
Il n'est pas interdit d'avoir un petit Agenda en papier dans lequel tu indiques les dates des différents abonnements à renouveler, de même que pour tes impôts, gaz, edf, etc.
Cela s'appelle de la bonne gestion.
Je comprends ta position, mais elle est erroné :(
Ton devoir était de contrôler que c'était bien un faux e-mail à chaque fois plutôt que de le jeter dès qu'il y avait marqué OVH.
Ou alors, activer le renouvellement automatique.
Ou alors, renouveler manuellement tes services depuis ton manager.
Et dans tous les cas, il faut avoir des sauvegardes.
Je comprends ta déception mais ce n'est pas la faute d'OVH et
>c'est ce qu'on appelle des voleurs non ?? fuyez OVH
Est faux
Donc c'est normal de payer d'avril 2021 à avril 2022 mais de n'avoir aucun service ?
Je comprends qu'on mette un site en pause le temps du réglement..pas qu'on supprime tout et qu'on ne remette pas les services en marche une fois la facture réglée! ou alors il faut prévenir non ? "vous avez du retard, même si vous payez votre renouvellement vous allez tout perdre et vous devrez payer un nouvel hebergement"
Combien de retard ?
Peux-tu préciser de quel abonnement exact est concerné ?
> Donc c'est normal de payer d'avril 2021 à avril 2022 mais de n'avoir aucun service ?
Et bien en fait tu as un nom de domaine et un hébergement. C'est ce OVH te loue et te facture.
Si tu as une sauvegarde du site, il te suffit de la replacer sur l'hébergement. Si c'est un pro qui l'a créé (le site), tu peux le contacter il aura peut être une sauvegarde.
> Je comprends qu'on mette un site en pause le temps du réglement..pas qu'on supprime tout et qu'on ne remette pas les services en marche une fois la facture réglée! ou alors il faut prévenir non ? "vous avez du retard, même si vous payez votre renouvellement vous allez tout perdre et vous devrez payer un nouvel hebergement"
Et c'est bien ce que fait OVH, de mémoire la durée de rétention en cas d'impayé est de 7 ou 14 jours.
Dans le mail d'OVH cela est bien précisé.
En revanche si tu dépasses ce délai, les données sont effacées pour que de nouvelles puisse prendre la place. Tous les hébergeurs fonctionnent comme ça.
je ne sais pas si cela répond à ta question
Résumé de la commande
1 × included in the plan: 10 pops, x mailing lists rental for 12 months au prorata : 2 jours
1 × Web hosting Perso 2014 offer rental for 12 months au prorata : 2 jours
1 ×- Zone DNS - Renouvellement
1 × Zone DNS - Renouvellement
1 × included in the plan: 10 pops, x mailing lists rental - 11 months
1 × Web hosting Perso 2014 offer rental - 11 months
Combien ?
A partir du moment où j'ai reçu le courrier par voix postale j'ai payé dans l'heure...je dirais 1 mois de retard...
C'est la limite pour laquelle OVH garde le contenu d'un hébergement qui n'a pas été renouvelé.
Avais-tu des sauvegardes (hébergement + Base de données) de ton site .
Qui a réalisé ton site ?
_Nota : Hier j'ai fait une sauvegarde (hébergement + Base de données) du site sur son PC d'une personne que j'aidé._
Bonjour,
en mutu c'est +/- 30J, en dédié/VPS c'est 7J à partir de la coupure.
Cordialement, janus57
En fait, j'ai créé mon site moi même petit à petit et je faisais des sauvegarde via wordpress...pour les retrouver je dois me connecter à mon back office mais sans hébergement je ne peux pas apparemment ?!
Et j'ai peur de payer encore un hébergement sans avoir de service comme c'est le cas actuellement :(
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
ok, merci :)
Bonjour,
Si à aucun moment les "sauvegarde" nécessité de télécharger quelque chose sur votre PC alors tout était stocké sur l'hébergement (donc pas une vraie sauvegarde).
Cordialement, janus57
BONJOUR depuis 1997 je paye réglo mon site là j'ai encore payé réglo chèque débité depuis le 9 décembre 21 OVH me menace de supprimer mon site d'ici 10 jours je suis très malade sous aérosols corticoïdes permanents.....(ancien pompier Paris privé civil 21353/1018.....pépins santé) c'est le parcours du combattant pour essayer de régler téléphone impossible ....ma famille Avocats veut s'en saisir moi non suis pas procédurier en plus suis dyslexique dyscalculie ya des trucs je bloque depuis gosse déjà que je suis malade pas 5 ans à vivre aidez-moi là je suis seul
Je suis désolé pour ce qui vous arrive,
-> quel est votre site ?
Votre état de santé ne modifie malheureusement pas les relations commerciales avec les société avec lesquelles vous traitez, une facture impayée reste due.
Faites-vous aider par un proche, l'amicale des pompiers, ou un service social dans vos démarches administratives.
BONJOUJR ce n'est pas une facture impayée déjà payé depuis le 9 décembre 21 CCP débité mon site 1arheix.comarheix.com références ga 12/1997 payé 28euros 65 suite concours gagné Prix Paris coupe France pourtant pas mon métier ma famille à mille kilomètres m'a dit chèque débité encaissé fait foie j'ai compris je serai supprimé je n'ai plus la force de vous parler je ne suis en liaison qu'avec SAMU (fait 5) depuis 1997 j'étais réglo pour les pompiers j'étais à Paris ici je suis dans le 78 ils sont archis débordés + agressions ils ont autre choses à faire que de venir pour un site bientôt supprimé ne m'appelez plus supprimez aussi ce message modération comme vs dites on donne sa vie pour les autres pour rien
Bonjour,
il y a de forte chance que le message d'OVH concerne votre domaine "1arheix.comarheix.com" qui effectivement lui arrive à expiration.
cela ressemble au prix d'un ancien plan d’hébergement.
Donc avec les infos que vous donnez, vous avez vraisemblablement payé l'hébergement mais pas le domaine.
[quote]
:~# whois 1arheix.comarheix.com
Domain Name: 1ARHEIX.COMARHEIX.COM
Registry Domain ID: 1772181653_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2020-12-11T10:36:47Z
**Creation Date: 2013-01-09T14:19:13Z**
**Registry Expiry Date: 2022-01-09T14:19:13Z**
[/quote]
Rappel : ici c'est un forum COMMUNAUTAIRE (== nous ne sommes **[u]pas[/u] des employés OVH**).
LE support OVH est uniquement présent ici : ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Cordialement, janus57
Votre site fonctionne.
Vous devez renouveler le domaine avant le 9 janvier 2022, si ce n'est pas fait.