Microsoft Office Solutions - Perte de paquets sur ex2.mail.ovh.net
... / Perte de paquets sur ex2....
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Perte de paquets sur ex2.mail.ovh.net

Von
JulienD19
Erstellungsdatum 2018-03-21 09:59:41 (edited on 2024-09-04 14:20:43) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,

J'ai des soucis depuis plusieurs mois avec un client qui utilise Outlook 2016 avec le serveur ex2.mail.ovh.net. Le service est totalement inutilisable par moment. J'ai remarqué une perte de paquets très importante dans ces moments-là (20 à 35%) et variable en fonction des moments de la journée.
Est-ce que certains d'entre vous rencontrent ce genre de problème ?

4 Antworten ( Latest reply on 2018-03-29 15:15:10 Von
ArnaudH2
)

Bonjour,
J'ai plusieurs postes qui sont en permanence en "tentative de reconnexion". Je viens de mesurer environ 20% de PL. J'essaye d'avoir des retours d'OVH.

j'ai une vingtaines de clients à qui je dois expliquer chaque semaine en ce moment que vous avez des problèmes sur exchange car je leur ai tout fait mettre chez vous..... Quel regret.... Je perd des demi journées non rémunérées à justifier vos pannes.... pour ne pas prendre de commission.....

Octave vous allez tout perdre......

Idem plusieurs problèmes différents en ce moment.
Outlook qui n'arrive pas à se connecter au serveur exchange d'ovh
Le webmail exchange d'ovh qui pédale dans la semoule
Des machines virtuelles qui sont pas joignables alors que le master (hyperviseur) qui les héberge lui est joignable (pb vrack ?).

Ca sent les soucis réseaux :-(

tout est dit :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=30854&PHPSESSID=a4f02125d7debf909ec4fed637dc3e06

pour ma part bye bye ovh cette fois.
Marre de lire des PDF

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.