Accès Internet - Perte de synchro récurrente sur ligne ADSL
... / Perte de synchro récurren...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Perte de synchro récurrente sur ligne ADSL

Von
CYRILG13
Erstellungsdatum 2019-07-23 08:08:14 (edited on 2024-09-04 12:15:31) in Accès Internet

Puisque je n'arrive à joindre personne sur le 1007 et que les réponses apportées à mon ticket assistance dans la semaine du 22/06/2019 ne font pas avancer le shmilblik ... y-a-t-il possibilité d'avoir un technicien de chez OVH pour prendre en considération mon problème ?
Sans blaguer je vais tacher de rester courtois mais j'en ai ras les bourses d'avoir une ligne dysfonctionnelle et que les seules solutions que l'on m'apporte c'est "débranchez votre box, vérifiez votre filtre ... donnez-nous vos disponibilités en semaines pour voir ce que l'on peut faire ..."
J'ai testé aussi bien après reset hardware de mon routeur perso qu'avec la box fournie par OVH ... rien, nada ... ça solutionne pas le problème ; donc j'en viens à considérer que le problème provient du côté fournisseur ...
Je veux bien être bonne poire mais j'aime la vaseline plutôt que le gravier ...