E-mails et solutions Office - Peut-on diriger directement des mails vers gmail sans passer par la messagerie ovh ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Peut-on diriger directement des mails vers gmail sans passer par la messagerie ovh ?

Von
Xav
Erstellungsdatum 2026-02-01 12:47:55 in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai plusieurs noms de domaine chez ovh, soit rattachés au nom de l'entreprise avec différentes extensions, soit rattachés à un produit. Je peux créer des adresses email que pour un seul nom de domaine rattaché au produit. J'aimerai utiliser ma messagerie gmail pour centraliser et traiter tous les mails, ceux qui viennent des domaines hébergés sur ovh ainsi que ceux qui viennent directement avec mon adresse gmail. Idéalement il faudrait que les mails arrivent directement sur ma messagerie gmail sans transiter par une messagerie ovh pour éviter les problèmes de délai de transmission des mails, de stockage sur la messagerie ovh, etc. . Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses

1 Antwort ( Latest reply on 2026-02-02 08:53:05 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Oui si vous payez pour Gsuite, et que vous hébergiez toutes vos boîtes sur Google.