Peut-on encore se fier à ce "forum" ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Peut-on encore se fier à ce "forum" ?

by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Comrade
Created on 2025-10-25 12:05:10 (edited on 2025-10-25 12:05:30) in FAQ et Dépannage

Bonjour,

Ce matin il y avait une question d'un titulaire de site .BE qui se plaignait de la non propagation de ses enregistrements DNS.

J'ai répondu de manière précise (en substance: DNSBelgium oblige de valider ses coordonnées avant de rendre le domaine visible dans DNS)

Visiblement le correspondant @biliblob a répondu à ce message et j'ai reçu une notification qui contient un (lien vers sa réponse)

On commence à avoir l'habitude de ne pas avoir accès à la réponse en attente de modération, mais aujourd'hui, même ma réponse de ce matin est introuvable, même la conversation est interdite d'accès !!!

image

3 Replies ( Latest reply on 2025-10-27 07:54:41 by
TTY
)

Si je clique sur ce lien à partir d'une session privée, je recois une demande login/password

keskseksa encore ?

et si je clique sur "connexion externe", c'est pas mieux:

yep, j'ai eu des problèmes similaires... ça décourage totalement d'apporter des réponses...

pffff