Hébergements Web - Peut-on obtenir d'autres versions de SQLite ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Peut-on obtenir d'autres versions de SQLite ?

Von
CharlesV4
Erstellungsdatum 2022-09-12 09:53:35 (edited on 2024-09-04 12:57:21) in Hébergements Web

**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : charlesval.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Web hosting Pro 2014

**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**

----------
Bonjour
J'ai un hébergement **OVH "Web hosting Pro 2014"** sur lequel j'ai plusieurs sites Web (multisite) et pour lesquels j'ai activé la version **PHP 7.4 (7.4.25)**. La version **SQLite** associée est **3.27.2.**
Or le gestionnaire d'associations que j'utilise sur plusieurs d'entre eux nécessite désormais une version plus récente : 3.34.
Si je regarde une version de PHP téléchargeable, PHP 7.4.30. Cette version est fournie avec différentes versions de SQLite allant de 3.01 à 3.39.
**Ma question : est-il possible d'accéder à une version de SQLite plus récente et comment ?**

Merci d'avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-09-12 11:40:35 Von
janus57
)

Bonjour,

A priori pas possible.
Vous pouvez toujours demander au support une confirmation.

Cordialement, janus57