Forfaits VoIP - Peut-on utiliser un numéro VoIP à 0.99 pour comme proxy, pour appeler depuis l'étranger vers un numéro uniquement disponible en France ?
... / Peut-on utiliser un numér...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Peut-on utiliser un numéro VoIP à 0.99 pour comme proxy, pour appeler depuis l'étranger vers un numéro uniquement disponible en France ?

Von
bruno flament
Erstellungsdatum 2025-02-12 09:18:41 in Forfaits VoIP

Bonjour

Peut-on utiliser un numéro VoIP à 0.99 pour comme proxy, pour appeler depuis l'étranger vers un numéro uniquement disponible en France ?

Cordialement
Bruno

2 Antworten ( Latest reply on 2025-02-12 10:35:25 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Doublon cher monsieur, Déjà répondu sur votre autre sujet. https://community.ovhcloud.com/community/fr/peut-on-utiliser-un-numero-voip-pour-appeler-depuis-l-etranger-vers-un?id=community_question&sys_id=9ff526a3d8eb1e10f0786587a8ee08c1

Bonjour,

Pour acquérir un numéro géographique français, vous devez présenter une preuve de résident français.

OVH a longtemps été épinglé pour avoir des procédures compliquées et archaïques, comme par exemple l'envoi d'un chèque barré. Je ne sais pas si c'est toujours d'application. J'ai des numéros belges, et si je me rappelle bien j'ai dû envoyer une pruve de domicile. Mais c'était il y a longtemps.