Php mail() qui fonctionnait depuis 2013 = ne fonctionne plus meme en php7
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Php mail() qui fonctionnait depuis 2013 = ne fonctionne plus meme en php7

by
FredG1
Created on 2018-01-08 21:51:08 (edited on 2024-09-04 12:32:47) in E-mails et solutions Office

Bonjour

Après plusieurs années d'envoi sans problème, Je n'ai plus aucun services mail() php qui fonctionne depuis mon perso2014.
J'ai vu ce sujet
https://community.ovhcloud.com/community/fr/envoi-de-mail-depuis-formulaire-de-contact-ne-marche-plus?id=community_question&sys_id=d213f90c581e42d02d4c51cec5fc96a9
et j'ai testé les ini_set indiqués et la version courte du header "From" mais sans résultat.

Sur le panel de mon perso2014, j'ai passé la ligne mail qui était est positionnée en "inactif" en "actif" (!?)

J'ai posé un ticket d'incident il y a 10 jours

Je peux vous partager mes lignes de code php pour avoir avis et solutions svp

Help
Qui aurait un conseil svp ?

MERCI

2 Replies ( Latest reply on 2020-12-01 20:37:31 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

des lignes de codes et des logs, ça va forcément aider.
Là, on est dans le brouillard.

Après plusieurs années d'envoi sans problème

Il faudrait les en-têtes SMTP d'un message qui est passé avec succès avant que ça ne s'arrête de fonctionner.

Dans une conversation précédente il s'agissait d'une violation de protocole qui fonctionnait avant mais plus maintenant:
Si au lieu de From: prenom.nom@domaine.com
tu mets:
From: prenom.nom

avant le serveur ajoutait @quelquechose.ovh.net pour en faire une adresse e-mail valable.
Maintenant ça ne passe plus.

Mais sans quelque chose à se mettre sous la dent, on ne peut que supposer.

Replies are currently disabled for this question.