Pièce jointe supérieure à 960ko impossible à envoyer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pièce jointe supérieure à 960ko impossible à envoyer

by
ManuelD3
Created on 2018-09-21 11:32:28 (edited on 2024-09-04 14:15:24) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je viens de finir de configurer un site en Wordpress et avec le formulaire de Contact il est impossible d'envoyer une pièce jointe supérieure à 960ko.
La configuration est bonne et la limite des pièces jointes est de 5Mb.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.

3 Replies ( Latest reply on 2018-09-21 13:05:20 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Pour les 5 Mo, c'est le réglage que vous avez mis sur wordpress je suppose ?
Vous devez avoir d'autres limites, liées à votre hébergement pour limiter l'upload de pièces jointes.

Si vous avez un VPS ou un dédié, c'est dans la config de PHP qu'il faut modifier les valeurs pour la limite d'upload.

Si vous avez un hébergement mutualisé... là, ce sont des limites que vous ne pourrez pas faire bouger je pense.

Précisez donc quel type d'hébergement vous avez, pour avoir des réponses plus précises.

Il y a 2 semaines encores il n'y avait pas de problème avec la taille des fichiers.
Mais, bien que je garde le MXplan, j'ai un nouveau site sur un autre serveur. Je vais donc voir pour la config de PHP.
Merci.

Vous n'avez pas répondu à la question :
Précisez donc quel type d'hébergement vous avez, pour avoir des réponses plus précises.

Vous me parlez de MXplan, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport.
A moins qu'il y ait des limitations de tailles de pièces jointes dans les plans MX ?

autre serveur

Dans le php.ini ce n'est pas UN, mais DEUX paramètres à mettre à jour
Voir https://www.drupal.org/docs/7/managing-site-performance-and-scalability/increase-upload-size-in-your-phpini par exemple.

Replies are currently disabled for this question.