Forfaits VoIP - Pièce justificative ouverture souscription
... / Pièce justificative ouver...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pièce justificative ouverture souscription

Von
VincentP20
Erstellungsdatum 2019-08-10 13:25:39 (edited on 2024-09-04 12:59:57) in Forfaits VoIP

Bonjour,

j'ai ouvert un ticket d'assistance 8884780813 pour une question avant l'envoi de mes documents de souscription mais je n'ai pas de réponses et impossible de vous joindre par téléphone.

Que faire, passer mon chemin ...

4 Antworten ( Latest reply on 2019-08-13 06:38:40 Von
VincentP20
)

j'ai ouvert un ticket d'assistance 8884780813 pour une question avant l'envoi de mes documents de souscription mais je n'ai pas de réponses et impossible de vous joindre par téléphone.

Bonsoir @VincentP20,

Et si tu nous expliquais ton problème ?

En fait, on me demande une copie de ma carte d'identité, mais elle est expirée et je n'ai pas de passeport ... du coup, je leur ai demandé si la copie du permis de conduire ferait l'affaire.

Sans réponse, je n'envoie rien du coup.

En fait, on me demande une copie de ma carte d'identité, mais elle est expirée et je n'ai pas de passeport ... du coup, je leur ai demandé si la copie du permis de conduire ferait l'affaire.

Bonsoir @VincentP20,

Ton permis ne se périme pas en effet.
Mais, s'il a 50 ans par exemple, on peut raisonnablement penser que l'adresse du permis n'est plus d'actualité.

Je me demande si tu ne devrais pas d'abord faire refaire ta carte d'identité.

en France pas de justificatif de domicile:
https://docs.ovh.com/fr/voip/la-procedure-de-validation-voip/

C'est pourtant précisé dans le lien que tu as mis (photocopie recto/verso de la pièce d'identité).

Je vais attendre une réponse de leur part.

je parle de domicile, voir la doc officielle

Bonjour @VincentP20,

Vous pouvez utiliser une carte d'identité qui est arrivé à expiration pour valider la procédure VoIP.

La date d'expiration ne sera pas un critère de refus ou de validation de la procédure.
Edit : Dans la limite de 5 ans pour l'expiration de la carte d'identité. Nous n'accepterons pas les cartes étant expirées depuis plus de 5 ans. Nous acceptons également passeport et permis de conduire.

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Je vous transmet mes documents par courrier.
Cordialement.