Plan de reprise d'activité
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Plan de reprise d'activité

by
BertrandO3
Created on 2021-03-10 15:44:01 in E-mails et solutions Office

Bonjour, comment faire pour activer le PLAN DE REPRISE D'ACTIVITÉ svp

1 Reply ( Latest reply on 2021-03-10 16:50:29 by
BertrandO3
)

PLAN DE REPRISE D'ACTIVITÉ

Bonjour,

Si votre entreprise est en panne, et que vous devez redémarrer, ceci doit se trouver dans un plan qui a été créé au préalable dans votre entreprise.
Que faire si nos bureaux brûlent, sont inondés, que l'informatique est HS, que le fax n'a plus de papier, que les WC sont bouchés ? (bon je déc*)

Ici si vous êtes sur de l'hébergement mutualisé vous ne devriez rien perdre. OVH s'occupe de conserver les données et leur copie. Enfin on espère qu'il n'y aura pas de perte, surtout avec les Mail PRO qui sont en partie à SBG.

Si vous êtes sur du VPS ou dédié, c'est votre boulot d'administrateur du serveur d'avoir prévu ça à l'avance.

Bonjour,
merci pour la réponse, avec humour en plus .... ce qui ne fait de mal à personne, surtout en ce moment.
Pour l'hébergement , j'ai un mail pro, mais je ne sais pas comment ça quel est le type d'hébergement.
J'espère seulement qu'ils vont pouvoir rétablir rapidement les services. Ca doit être une bonne galère je pense.

Replies are currently disabled for this question.