Je n'accède plus à mon site cpbc51, j'ai cette ligne à la place : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/cpbcgpqb/www/wp-includes/load.php on line 1242.
D'après les forums, il semble que ce soit en raison d'une version obsolète du PHP.
Comment y remédier ?
Si quelqu'un peut m'aider, moi qui suis une bille en informatique !!!
Hébergements Web - Plus d'accès à mon site
Related questions
- Connexion à mon compte client
114039
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
99814
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
84977
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
69860
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
63885
16.10.2016 16:24
- Passage en php 7.4
63745
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
63513
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
62780
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
62609
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
61944
12.10.2016 20:18
Bonjour @ChristianD68
Quel domaine ?
Date de création du site ?
Bonjour,
x-powered-by: PHP/4.4.9
Vous êtes en PHP 4.4
Voyez ce guide:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/
Bonjour Gaston, et merci pour votre mail !
Nom de domaine : cpbc51.fr
Date de création : 13 mai 2013
Bonjour,
Dans la colonne configuration n'apparait pas la version PHP, la première ligne concerne le certificat SSL !
Dans ce cas (hébergements anciens) vous devez placer un fichier .ovhconfig comm expliqué dans le guide.
Je tourne en rond depuis des heures !!!
Peut-on obtenir de l'aide d'OVH par téléphone ?
Bonjour @ChristianD68
Malheureusement non pour vous. Le problème n'est pas lié à l'hébergement fourni par OVH mais parce que vous y avez installé.
Je vous suggère de renommer le dossier plugin en plugin_old.
Voir mon guide pour ce problème.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Votre site est toujours en PHP 4.4
Le nom du fichier à déposer dans votre hébergement doit s'appeler .ovhconfig (tout en minuscules, préfixé par un point.)
Je vous ai dirigé vers le guide, l'avez-vous suivi ? (https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/)
J'ai suivi le guide et je suis arrivé au serveur FTP après avoir coché FTP Explorer et rentré le nom et le mot de passe. Là j'ai un tableau de 7 lignes commençant par "remonter". Au dessus du tableau une zone à remplir où se trouve un "/". j'ai tapé .ovhconfig, mais après??
Merci de votre retour !
Quel guide ?