Bases de données - Plus d'accés à phpmyadmin.cluster030.hosting.ovh.net/
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Plus d'accés à phpmyadmin.cluster030.hosting.ovh.net/

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-02-17 09:04:55 (edited on 2024-09-04 13:14:07) in Bases de données

bonjour
impossible de rejoindre phpmyadmin pour voir ma bdd.
j'ai une page blanche avec
Erreur de protocole réseau

Une erreur est survenue pendant une connexion à phpmyadmin.cluster030.hosting.ovh.net.
La page à laquelle vous essayez d’accéder ne peut pas être affichée, car une erreur du protocole réseau a été détectée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
la connexion à la bdd par l'intermédiaire du site fonctionne bien mais impossible de la voir
qq saurait ce qu'il se passe ?
merci

3 Antworten ( Latest reply on 2021-02-17 13:36:01 Von
Community Deleted user
)

Bonjour @CRNAS

Peux-tu décrire exactement comment tu fais pour accéder à phpmyadmin via le manager OVH

je vais dans mon espace client , à gauche sur " hebergment "puis "bases de données" dans les onglets et sur la ligne de la base en question à droite y'a un rond avec 3points je clique dessus et "accéder à phpmyadmin"

Quel CMS ?

Si c'est WORDPRESS :

Les informations d'accès à la base de données actuelle se trouvent dans le fichier :
**/www/wp-config.php**

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // ...et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

je n'ai pas de CMS
je veux simplement avoir accés à ma base sur phpmyadmin
la page fournit par ovh ne semble plus fonctionner , ça marchait bien hier
mais ça vient de repartir ...j'ai de nouveau accès à la base
merci

c'était effectivement le 030
merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.