Plus d'accès à Word Press via mon site
... / Plus d'accès à Word Press...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Plus d'accès à Word Press via mon site

by
GilD5
Created on 2024-10-17 07:15:42 (edited on 2024-11-18 11:10:34) in Hébergement Web-old

Depuis hier, je n'ai plus accès à Word Press via le site, je n'ai plus la barre de connexion en haut de ma fenêtre pour m'y connecter. Dès lors comment faire ? J'ai déjà regarder quelques solutions, je les ai essayer mais sans succès, je ne peux plus avoir accès à WordPress, ne reste que la page d'accueil que j'avais créer quelques jours plus tôt. Pouvez vous m'apporter une réponse à ce sujet ?

Mon site est : novaterre.fr

2 Replies ( Latest reply on 2024-11-18 11:10:43 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @GilD5

N'auriez-vous pas intérêt à faire une restauration **Hébergement** + **Base de données** à une date antérieure à votre problème ?

A quand remonte la dernière sauvegarde de votre site sur votre PC ?

Voir dans mon guide le paragraphe : **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_T_%E2%80%93_Restauration">T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour @GilD5

Dans le cas d'une installation "en un clic", supprimer cette satanée installation.

Voici une méthode d’installation propre, par soi-même, de WordPress chez OVH dans un hébergement mutualisé.

L’installation « en un clic » de OVH est à éviter, car elle est la cause de nombreux soucis (installation avec le domaine « xxx.clusterxxx », dans le dossier « adresse mail », etc.).

Dans le cas où cette installation « en un clic » a été réalisée par OVH, vous allez pouvoir la désinstaller puis installer proprement et manuellement votre site WordPress en suivant ce guide.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-