Plus d’accès au manager
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Plus d’accès au manager

by
ValerieT2
Created on 2019-08-17 19:43:20 (edited on 2024-09-04 12:53:58) in Brèves de comptoir

Bonsoir,
Je n'ai plus accès a mon compte OVH : après avoir saisi mon ID (TV5507-ovh) et mon mot de passe, je dois entrer un code. Je ne reçois pas l’email contenant le code de validation.
J’ai testé la fonction mot de passe oublié : je ne reçois pas non plus l’email de récupération de mot de passe.
C’est une adresse gmail.
Avez vous eu des soucis de ce genre, et quelles solutions ?

Merci et bonne soirée

5 Replies ( Latest reply on 2019-08-18 16:43:54 by
Sich
)

Bonsoir @ValerieT2

Aurais-tu choisi la "Double Authentification" pour te connecter au manager ?
Si OUI, es-tu sûr du numéro de téléphone et de l'adresse de secours que tu as rentrés ?

il te faut contacter le support lundi matin 8 ou 9h, au 1007
si ton mail de secours est ok, tu devrais être dépannée rapidement, sinon tu auras une procédure à suivre

Non, je n’est pas activé la double authentification sur ce compte.
Je n’y accède que pour la facturation, donc très peu.
L’adresse e-mail : j’ai vérifié sur les 1er e-mails qu’on reçoit d’ovh à l’ouverture du domaine.
De toute façon j’en ai vérifié plusieurs au cas où...
J’ai fait des tests aussi, elles fonctionnent toutes.

Comme à dit @kyodev il faut appeler le support demain matin.
Attention, les appeler de suite à l'ouverture pour être sûr de réussir à joindre quelqu'un... Ce sont les seuls à pouvoir te dépanner...

Bonjour,
Le service par téléphone ça va être compliqué avec mes horaires. Je peux toujours essayer, merci pour l'idée.
Je vais quand même essayer de voir ce qui cloche avec la réception email.

En dernier recours, cet identifiant n'étant utile que pour le contact facturation d'un domaine + hébergement d'un site, je peux en créer un autre. Je perds l'historique de facturation. J'aime pas trop ouvrir des comptes comme ça et abandonner ce qui ne fonctionne pas sans comprendre mais si je n'ai pas le choix ... j'ai jusqu'à fin septembre (date renouvellement).

Pour la petite histoire : j'ai un autre compte chez ovh, qui fonctionne très bien. Je gère plusieurs NDD et hébergements mais pour 1 d'entre eux je ne paye pas les factures. C'est pour lui qu'on avait ouvert l'ID "tv5507". Il a sa propre CB pour le paiement (et moi, la mienne pour les autres).

Voilà, voilà ! en tout cas merci pour vos réponses.

Bon dimanche.

attention dans tous les cas? ou dans certains cas, seul le contact facturation peut payer, donc renouveler des services

ou le proprio change de contact facturation: https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeContacts.cgi

Merci à vous 3 pour vos réponses : problèmes finalement résolu avec la réception de l'email. Il s'agissait d'un souci chez free ... email changée.
Du coup j'ai refais un tour de tous mes contacts pour voir si tout est ok parce que ça m'a un peu fait flipper cette histoire.
Merci et bonne soirée.

Merci pour le retour :)

Replies are currently disabled for this question.