Plus d'internet ni de synchronisation
... / Plus d'internet ni de syn...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Plus d'internet ni de synchronisation

by
JaimeI
Created on 2018-02-04 17:22:16 (edited on 2024-09-04 12:28:34) in Accès Internet

juste pour vous faire part de mon experience avec OVH.
Ajourd'hui 4 février 2018 je viens de résilier mon abonnement après seulement 3 mois suite à une experience vraiment calamiteuse avec OVH.
Cela fait Quinze jours que je n'ai plus d'internet et mon fournisseur ne fait rien pour rétablir la situation et pire est injoignable par téléphone ou alors après 1h d'attente.

le problème de connexion se situe avant la maison et personne n'est capable de trouver ou.
Coté communication, OVH est très avare en information.
je sais que j'ai encore 9mois d'abonnement mais je préfère les payer et partir ailleurs et ne plus etre emmerdé.
mais je vais aussi tout faire pour ne pas payer les frais de durée d'engagement car OVH ne mérite pas avec un service aussi execrable et je m'en foutiste .

Un conseil que devrait suivre OVH, arrêter de proposer l'internet pour les particuliers, et se concentrer sur leurs clients pro qui n'en peuvent plus de leur infra en carton.
ed.

7 Replies ( Latest reply on 2018-02-12 14:44:15 by
JaimeI
)

Cela fait Quinze jours que je n'ai plus d'internet et mon fournisseur ne fait rien pour rétablir la situation et pire est injoignable par téléphone ou alors après 1h d'attente.

le problème de connexion se situe avant la maison et personne n'est capable de trouver ou.

Sans doute un FAI qui a déplacé ton branchement Internet sur le DSLAM pour l'attribuer à quelqu'un d'autre.

J'ai eu ainsi 3 semaines de panne Internet chez un de mes clients FREE en collecte ORANGE.

Ton Internet est-il en collecte ORANGE ?
Si, oui, y a-t-il un ticket GAMOT envoyé à ORANGE et quelle a été la réponse d'ORANGE ?

Non je suis en collecte SFR et dans le DSLAM il n'y a aucun soucis. en fait je pense que c'est juste dans le regard dans le passage du lieu dit ou je suis qu'est le problème.
nous sommes trois habitant et je suis le seul impacté.
il y a eu daux inter soit mais sans résolution.
LA deuxième inter le mtech n'a pas trouvé le regard, que j'ai trouvé le soir en rentrant c'est balot et depuis plus rien.
par contre j'ai coupé les règlements et bizarrement ils savent communiquer avec moi.

il y a eu daux inter soit mais sans résolution.
LA deuxième inter le mtech n'a pas trouvé le regard, que j'ai trouvé le soir en rentrant c'est balot et depuis plus rien.
par contre j'ai coupé les règlements et bizarrement ils savent communiquer avec moi.

Et en Français intelligible pour le pauvre bougre que je suis ? ? ?

2 interventions sans résolution
le regard est l'endroit ou arrive le cable qui vient du DSLAM
plus de règlement OVH trouve de suite comment me contacter.

2 interventions sans résolution
le regard est l'endroit ou arrive le cable qui vient du DSLAM
plus de règlement OVH trouve de suite comment me contacter.

Où se trouve le partage des responsabilités pour OVH, SFR et ORANGE ?
Qui a en charge le câblage de la ligne entre le DSLAM et ton domicile ?

ORANGE bien sur, mais étant donné que OVH est en collecte sur SFR, chose que je ne savais pas au départ, sinon j'aurais pas pris cet abonnement, ils sont tous les trois fautifs car le but est de se renvoyer la baballe et ne pas se soucier du client

ORANGE bien sur, mais étant donné que OVH est en collecte sur SFR, chose que je ne savais pas au départ, sinon j'aurais pas pris cet abonnement, **_ils sont tous les trois fautifs car le but est de se renvoyer la baballe et ne pas se soucier du client_**

Pas tout à fait, car FREE a les mêmes soucis avec la collecte ORANGE.
ORANGE semble tout faire pour que les clients viennent chez eux et là le PB (non géré par ORANGE avant) est résolu en moins de DEUX.

ben chez moi Free est en degroupage total et non en collecte orange

ben chez moi Free est en degroupage total et non en collecte orange

Quelle société gère et a la responsabilité de la ligne téléphonique entre ton domicile et le central téléphonique ?

C'est FT qui gère. Mais plus besoin de se tracasser j'ai résilié mon contrat et parti chez Free que j'aurais pas du quitter. Donc Freebox pour 2€ par mois pendant douze mois ça me r remboursera largement les frais de résiliation de plus free y participe à hauteur de 100€.
OHV ferais mieux de changer de métier vraiment

C'est FT qui gère. Mais plus besoin de se tracasser j'ai résilié mon contrat et parti chez Free que j'aurais pas du quitter.

En effet. L'herbe est plus verte ailleurs.

Peux-tu nous prévenir quand ton ADSL FREE sera opérationnel.

Ok si j'ai encore accès à ce forum.
Au fait tu bosses pour OVH??

Au fait tu bosses pour OVH??

Non, pas du tout.
Je suis un simple quidam, qui a été bien em**dé pendant plus de 15 jours parce que **_France Télécom s'était planté_** dans le câblage de sa ligne dans le DSLAM.
De là mes remarques. :)

_De plus ce n'est pas la première fois que je constate cette défaillance de la Grande Dame._

Salut,
Finalement connexion active en 3 jours avec FREE et freebox crystal à 2€ par moi
Ma ligne a été réparé ce midi avec joie et au final un débit supérieur à OVH en collecte SFR de 0,7MO/s joie bis.
Surtout l'upload free dépasse le 1Mb/s alors que OVH plafonnait à 0,7.
J'attends la facture de résiliation OVH avec impatience car Free m'en paye la moitié.

Ce sont les Ouvrier Eiffage qui font les travaux de voirie qui on arraché mon câble dans l'armoire de relais. pffffff