Accès Internet - Plus de connection internet depuis le 27 avril, est-ce que je dois changer d'opérateur?
... / Plus de connection intern...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Plus de connection internet depuis le 27 avril, est-ce que je dois changer d'opérateur?

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-05-08 07:20:40 (edited on 2024-09-04 11:11:37) in Accès Internet

Bonjour, chez OVH depuis 2013, j'en avais jusqu'ici toujours été très satisfait, au point de le recommander systématiquement. Ma connexion est hors service depuis le 27 avril. Malgré plusieurs contacts avec un support au demeurant fort sympathique, pas d'explications ni, surtout, de résultat. Impossible de mettre mes sites, (hébergés chez ovh) à jour, plus de téléphonie, je ne peux pas travailler. On me dit de continuer à patienter? Ne ferais-je pas mieux de changer d'opérateur ?

4 Antworten ( Latest reply on 2018-05-11 09:12:15 Von
Buddy
)

Bonjour, chez OVH depuis 2013, j'en avais jusqu'ici toujours été très satisfait, au point de le recommander systématiquement. Ma connexion est hors service depuis le 27 avril.

Bonjour @EdithS.
Qu'en pensent @LuigiB, @Maxime.R, @Isabelle.C et @DamG

Bonjour,

Il faudrait un numéro de ticket ou identifiant pour que les helpers puissent faire quelque-chose..

Bonjour,

Question bête que donne un ping vers 8.8.8.8?

Idem pour un traceroute ?
Démarrer /exécuter /cmd /tracert 8.8.8.8 ?

Si ça ne donne rien c'est que ce n'est pas un problème de dns...
Donc probablement passerelle ou modem