Hébergements Web - Plus rien sur mon interface client?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Plus rien sur mon interface client?

Von
SamiM1
Erstellungsdatum 2018-08-12 17:36:35 (edited on 2024-09-04 13:55:26) in Hébergements Web

Bonjou!

Je me connecte aujourd'hui et je vois plus rien sur mon interface client!
Mes services ont cessé de fonctionner pendant un certain temps 1h environ et il se sont remis a fonctionner. Malgré tout mon interface client est toujours aussi vide. Je parviens à me connecter mais aucun service n’apparaît, aucun historique, le néant. Je suppose que c un souci chez OVH mais comment le savoir? Pas possible de créer un ticket puisque pas d'interface! Je suis en Belgique, je ne vais pas passer 30min au téléphone et payer très cher l'appel pour peut être rien! Mais qui sait? Bref même pas une adresse mail pour envoyer un message et être rassuré!

Voila! Je trouve ça assez frustrant
Je suis développeur web et projetai de passer en abonnement PRO puisque je gère de plus en plus de site pour des clients mais j'ai des doutes.
Je pense pas que OVH est fiable à l'international. Peut être pour les services Pro mais je demande à voir!

Sami

1 Antwort ( Latest reply on 2018-08-12 18:23:53 Von
MessaoudB
)

Pareil, dans mon portail OVH, je n'ai plus rien ! Plus aucun domaine, plus aucune facture, plus aucun service ! Je peux plus rien faire !
Je peux encore créer des tickets d'assistance mais j'attends demain pour voir si c'est un bug passager (en revanche mes sites fonctionnent encore).

de même pour moi, il n'y a rien !!!
dedié, web, domaines .... tout

Idem pour moi, espérons que cela ne dure pas trop longtemps, ce serait bien d'être averti lorsqu'un incident est déclaré et d'avoir un délai de résolution probable.

Il ne reste plus qu'à patienter,

Bon courage à tous