Pointer nom de domaine OVH vers Hostinger
... / Pointer nom de domaine OV...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pointer nom de domaine OVH vers Hostinger

by
FredG4
Created on 2022-05-16 07:15:40 (edited on 2024-09-04 11:34:49) in Domaines

Bonjour,

J'ai récemment acheté un nom de domaine chez OVH. Pour le lier au site web que j'ai chez Hostinger, j'ai modifié le nom des serveurs DNS d'OVH par ceux d'Hostinger dans la configuration de mon nom de domaine dans le tableau de bord d'OVH.

Pour ça, ça a bien fonctionné, mon site est accessible. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'a pas bien fait le lien avec WordPress, car j'ai cette erreur dans mon tableau d'administration WordPress :
> **Impossible de rejoindre WordPress.org**
Votre site ne peut pas rejoindre WordPress.org sur 198.143.164.251 et a retourné l’erreur suivante : cURL error 28: Connection timed out after 10000 milliseconds

Est-ce qu'il y a une configuration supplémentaire à faire ? Faut-il toucher à la zone DNS ?

2 Replies ( Latest reply on 2022-05-16 10:36:22 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Votre site ne peut pas rejoindre WordPress.org sur 198.143.164.251 et a retourné l’erreur suivante : cURL error 28: Connection timed out after 10000 milliseconds

Bonjour,

C'est à voir avec votre hébergeur (celui du site web)

Comme vous ne donnez pas le nom de votre site, c'est tout ce qu'on peut recommander.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Voici le nom du site : https://sportsrivedroite.be/
Je vais regarder du côté d'Hostinger, merci !

Je vais regarder du côté d'Hostinger, merci !

Oui, parce que à part l’enregistrement du nom de domaine, vous n'avez rien chez OVH.