Domaines - Pointer un Nom de Domaine sur un sous répertoire (Page Wordpress)
... / Pointer un Nom de Domaine...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pointer un Nom de Domaine sur un sous répertoire (Page Wordpress)

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-07-13 14:08:39 (edited on 2024-09-04 13:40:32) in Domaines

Bonjour,

J'ai vu et lu pas mal de topic sur mon problème, mais je ne trouve pas la solution exacte que je puisses appliquer dans mon cas.

Donc voilà, nous avons un hébergement mutualisé sur OVH, cet hébergement nous sert pour créer des landing page à l'aide de Wordpress et d'Elementor. À chaque page créée correspond une landing page est donc une offre différente. Le nom de domaine que l'on utilise n'est pas adapté à chaque offre, c'est un nom de domaine générique du style : lp-marqueemployeur.com. Chaque page de wordpress, chaque landing page représente une offre différente a une url du style : lp-marqueemployeur.com/nom-offre-A ou /nom-offre-B...

Sur notre compte OVH nous avons pris un autre nom de domaine Offre-A.fr et nous souhaitons appliquer ce nom de domaine au sous répertoire lp-marqueemployeur.com/nom-offre-A pour que les internautes qui tapent l'URL que l'on utilise dans nos supports de communications arrivent bien au bon endroit.

Sur chaque landing page, l'idée est de récupérer des informations prospects du coup le certificat SSL est indispensable.

Nous avons ajouté le nom de domaine dans Multisite et activé le SSL pour ce nom de domaine.
Comment doit-on faire pour pointer Offre-A.fr sur lp-marqueemployeur.com/nom-offre-A ?

Merci d'avance pour votre réponse,

1 Antwort ( Latest reply on 2020-07-13 15:45:25 Von
kyodev
)

> Comment doit-on faire pour pointer 1A.frA.fr ?

non possible:
ou tu crées deux WP
ou tu crées un réseau de WP

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.