Portabilité d'un numéro entre 2 comptes OVH
... / Portabilité d'un numéro e...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Portabilité d'un numéro entre 2 comptes OVH

by
SarahW8
Created on 2023-12-26 08:39:04 (edited on 2024-09-04 12:06:37) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement internet OVH ADSL avec un numéro 01 que j'avais porté à mon arrivée dans mes locaux.

Je suis en train de déménager dans d'autres locaux, qui est déjà équipé d'un abonnement OVH ADSL.
Impossible d'effectuer la portabilité de mon 01 vers mes nouveaux locaux !
Sur la V6 j'ai l'erreur "[floor] Given data () is not valid for type double"
Sur la V4 j'ai l'erreur "Error while querying euridile web site, supposing the legalName is good: Siret infos not fully parsed" lorsque je tape le numéro SIRET. J'ai vérifié et Infogreffe renvoi bien mon établissement quand je tape mon SIRET.
Et enfin sur la V4 quand j'indique particulier plutôt que professionnel, j'abouti a "Erreur inconnue".

Bref, que faire pour déplacer mon numéro sur ma nouvelle entité ?
Il s'agit d'un numéro de médecin, donc impossible à perdre !

Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,

2 Replies ( Latest reply on 2023-12-27 11:22:34 by
JeanL64
)

Bonjour @SarahW8

Faire un ticket Incident, puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour SarahW8 ,
C'est normal que la demande aboutisse en échec.
Une portabilité de numéro ne peut se faire qu'entre 2 opérateurs différents. Dans votre cas ce n'est pas une portabilité qu'il faut faire mais demander un détachement du numéro associé à un équipement pour le récupérer sur un autre équipement.
Cordialement,