Forfaits VoIP - Portabilité d'un numéro voip OVH?
... / Portabilité d'un numéro v...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Portabilité d'un numéro voip OVH?

Von
FrancoisV16
Erstellungsdatum 2019-08-19 10:53:37 (edited on 2024-09-04 11:51:40) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre téléphonique voip.
Cependant, je n'ai pas compris si le numéro géographique qui sera créé pourra bénéficier d'une portabilité vers un autre opérateur si je quitte un jour OVH? Le numéro créé aura-t-il un RIO?
Merci d'avance pour vos réponses

4 Antworten ( Latest reply on 2019-08-19 18:15:13 Von
FrancoisV16
)

Le numéro créé aura-t-il un RIO?

La question m'intéresse aussi. :-)

Bonjour @FrancoisV16, @Gaston_Phone,

Tout numéro (géographique ou non-géographique) commandé chez OVH bénéficie bien d'un code RIO. La portabilité sortante du numéro est donc possible à tout moment.

Pour obtenir le code RIO, il vous faudra composer le 3179 depuis la ligne ou le numéro concerné (une présentation du numéro en appels sortants pourra, le cas échéant, être nécessaire pour que le code RIO corresponde bien).

Cordialement,
Yoann

Pour obtenir le code RIO, il vous faudra composer le 3179 depuis la ligne ou le numéro concerné (une présentation du numéro en appels sortants pourra, le cas échéant, être nécessaire pour que le code RIO corresponde bien).

Merci @YoaC,
En effet je viens de vérifier.
Après un appel au 3179 :
* RIO dicté que n'ai pas su copier,
* Mail reçu : Le RIO du numéro 04xxxxxxxx est A7xxxxxxxxxx
:-)

Merci beaucoup!