Portabilité depuis un contrat BBOX Bouygues
... / Portabilité depuis un con...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Portabilité depuis un contrat BBOX Bouygues

by
BrunoR25
Created on 2020-11-17 14:31:39 (edited on 2024-09-04 12:11:13) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je souhaite resilier prochainement ma ligne actuelle (operateur Bouygues) mais je voudrais garder mon numéro de telephone. L'objectif est de basculer les appels de ma ligne Bouygues vers mon telephone mobile

Puis je faire le transfert de ce numero BBOX sur l'offre de telephonie virtuelle proposée par OVH (offre la plus basic a 0,20 € HT /mois) vers mon numero de telephone mobile ?
Si oui quel est le cout du transfert des appels vers un mobile ?
Enfin Je voudrais que ce transfert puisse etre operationnelle à partir du 01/01/2021 seulement

Merci pour votre retour

1 Reply ( Latest reply on 2020-11-20 08:08:55 by
Gaston_Phone
)

... l'offre de telephonie virtuelle proposée par OVH (offre la plus basic a 0,20 € HT /mois) ...

Je suppose que tu parles de l'offre découverte à 1,2 € TTC/mois de OVH.

Si oui quel est le coût du transfert des appels vers un mobile ?

Quelque soit l'abonnement VoIP de OVH les transferts vers les mobiles sont facturés **0,096 € TTC/mn**. _(Tarification à la seconde)._

Extrait de : https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/decouvrez/tarifs_telephonie.xml