Portabilité numéro SDA, sans ligne principale
... / Portabilité numéro SDA, s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Portabilité numéro SDA, sans ligne principale

by
FredericV7
Created on 2019-03-18 16:08:42 (edited on 2024-09-04 12:59:00) in Sms & Fax-old

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service commercial par téléphone, mais c'est visiblement impossible.
J'ai donc contacté le service par mail 'conseiller.commercial@ovh.net' - Pas de réponse depuis 1 semaine
Ma question concerne la portabilité d’un numéro de FAX appartenant à une tranche de numéros (SDA), sans porter le numéro principal. Or, ce n’est visiblement pas possible en ligne.

Je souhaite donc savoir si cela est possible chez OVH pour le FAX et téléphonie car nous souhaitons éventuellement réaliser la portabilité de 15 lignes téléphoniques SDA, encore une fois sans porter le numéro principal.

J'ai également demandé au SC, plus d’information pour choisir entre l’offre forfait VOIP et POPC Lite (débit internet nécessaire, coût des téléphones si POPC Lite, fonctionnement des sytèmes….) mais sans réponse

En vous remerciant,

1 Reply ( Latest reply on 2019-03-20 13:39:20 by
)

Bonjour Frédéric,

Notre service commercial a évolué et ne répond effectivement plus aux appels entrants émis vers le 1007. Avez-vous déjà créé un identifiant OVH et par la même occasion un numéro de ticket pour votre demande au service commercial ?

Concernant la portabilité de numéros, nous ne pouvons la mettre en place pour un groupe de numéros que si le numéro principal (ND) est inclus dans la demande.
Si vous souhaitez conserver ce numéro principal chez votre opérateur actuel, il vous faut faire une demande de dissociation du numéro au sein du groupe actuel chez cet opérateur. Un ND de substitution pourrait alors être créé par votre opérateur, permettant ensuite la portabilité du groupe sans le précédent numéro principal.

Cordialement, Yoann