Ports LAN désactivé suite réinstallation complète Over The Box.
... / Ports LAN désactivé suite...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ports LAN désactivé suite réinstallation complète Over The Box.

by
JBV
Created on 2026-01-28 08:30:35 in Offres OverTheBox

Suite à un downgrade l'over the box ne démarre plus et je viens de la réinstaller complètement sur les conseils du support. Suite à la réinstallation, le boitier reste injoignable sur le réseau même en mettant une ip Fixe sur le Réseau 100. Boitier connecté à un écran, authentification en tant que root, je vois que l'interface eth0 est down. Je l'active mais suite au redémarrage du boitier, elle repasse down. L'interface "lan" refuse de démarrer. Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2026-03-10 10:08:58 by
^FabL
)

Bonjour,

Je fais le point sur les demandes en attente et je constate que la vôtre n'a pas encore suscité de réaction de la part de la communauté. Est-ce que ce blocage au démarrage de votre interface LAN est toujours d'actualité après vos dernières manipulations ?

Si la situation n'a pas évolué, pour permettre aux membres du forum de vous épauler, pourriez-vous apporter quelques précisions :

• Quel est le modèle exact de votre boîtier (V2, V3, ou matériel dédié) ?

• Puisque vous avez un accès en tant que root, pourriez-vous copier ici le contenu de votre fichier de configuration réseau via la commande cat /etc/config/network ?

https://help.ovhcloud.com/csm/fr-documentation-web-cloud-internet-overthebox?id=kb_browse_cat&kb_id=e17b4f25551974502d4c6e78b7421955&kb_category=ba44d955f49801102d4ca4d466a7fdf8&spa=1

^FabL