Possibilité de conférence sans interaction ?
... / Possibilité de conférence...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Possibilité de conférence sans interaction ?

by
LouisC9
Created on 2020-03-12 09:23:16 (edited on 2024-09-04 13:57:00) in Forfaits VoIP

Je souhaite qu'à une conférence tél, les participants puissent écouter, mais ne pas intervenir. Est-ce que la fonction "Microphone des participants à l’entrée -> Muet" est permanente pendant toute la durée de la conférence, ou est-ce que c'est juste à l'entrée des participants, et qu'il leur suffit de taper sur leur touche microphone pour se mettre à parler ?
Merci !

2 Replies ( Latest reply on 2021-01-25 12:49:16 by
JeanL64
)

Bonjour, je suis également intéressé. Si vous avez trouvé une solution depuis, je suis intéressé. Merci. JD.

Bonjour,
Si le mode muet est activé par défaut dans le manager pour le numéro d'audioconférence, tous les appels vers ce numéro sont en mode muet dès qu'ils entrent dans l'audioconférence. Seul le manager de la conférence, via l'URL de contrôle, peut, durant la conférence, rendre muet ou actif chaque participant individuellement ou tous les participants ensemble.
Cordialement,