Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Postfix/dovecot/postfixadmin sur vps ovh centos
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Postfix/dovecot/postfixadmin sur vps ovh centos

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-01-05 11:15:59 (edited on 2024-09-04 12:40:41) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
J'ai souscrit un VPS Cloud RAM 1 avec centos 7
Je galère pour le serveur de mails.
**Ce qui fonctionne**
J'ai réussi à paramétrer les entrées DNS (SPF/DKIM/DMARC ainsi que le reverse).
Un envoi console avec la commande "mail" sur "https://www.mail-tester.com/" me donne un 10/10
**Ce qui ne fonctionne pas**
Malgré les différents tutos, je n'arrive pas à configurer correctement POSTFIX/DOVECOT/POSTFIXADMIN.
En 2014, j'avais pris un serveur dédié OVH et je n'avais pas autant galéré : il me semble qu'il y avait plus de préparamétrages.
Je suis en donc panne. J'ai cru qu'un Cloud Web 1 serait une solution, mais non...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Auriez-vous repéré un tuto complet et récent POSTFIX/POSTFIXADMIN/DOVECOT pour centos afin que je reprenne tout à O sur mon VPS Cloud RAM 1 ?

Un grand merci d'avance pour tout conseil !

2 Antworten ( Latest reply on 2020-01-05 17:07:23 Von
Community Deleted user
)

> un Cloud Web 1

aie, c'est un mutu, pas de root, disque encore plus lent que les mutus :(

---

pour le reste, tu devrais éditer le titre de ton sujet et choisir la catégorie : Cloud /Vps
tu auras des réponses adaptées

"La liberté de configuration d'un serveur isolé

Merci à toi => je change de catégorie !
_P.S. Tu ne trouves pas que l'accroche "La liberté de configuration d'un serveur isolé" du Cloud Web 1 est trompeuse ? ;-)_

je trouve, mais après... une fois payé :(

Comme tu dis...