Hosted Exchange - Postfix, exchange et mails locaux
... / Postfix, exchange et mail...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Postfix, exchange et mails locaux

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-03-02 13:54:02 (edited on 2024-09-04 13:00:57) in Hosted Exchange

Bonjour,

J'ai un souci : j'ai un serveur VPS avec les mails de mon domaine "domain.com" installés dessus. J'ai acheté une adresse email exchange xxx@domain.com que j'ai bien relayé sur mon VPS , alors que toutes mes autres adresses @domain.com restent des adresses classiques.

Tout est bien configuré au niveau du exchange, les mails provenant de domaines extérieurs arrivent bien sur le mail exchange.

Par contre, si j'essaie d'envoyer un mail à l'adresse exchange xxx@domain.com à partir d'une autre du même domaine yyy@domain.com , ça n'arrive pas vers le mail exchange, mais vers le compte "local" du serveur VPS.

Comment puis-je configurer correctement tout ça ? J'ai déjà essayé plein de configurations différentes sans résultat. Merci d'avance.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.