Pouquoi ne puis je pas avoir de ssl?
... / Pouquoi ne puis je pas av...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pouquoi ne puis je pas avoir de ssl?

by
PatriceL17
Created on 2021-11-29 14:41:58 (edited on 2024-09-04 12:53:24) in Certificats SSL

Bonjour à tous
j'ai commandé un hébergement (formuleperso) ce week-end, avec un site wordpress.
Je découvre que le ssl ne serait pas disponible, rien ne me l'indiquait lors de la commande.
Comment puis je faire fonctionner mon site en SSL?
j'ai tenter de comprendre ce qui était expliqué ici (https://community.ovhcloud.com/community/fr/certificat-ssl-impossible-a-generer?id=community_question&sys_id=a715b948585e42d02d4c51cec5fc96e0) mais je coince notamment lors de l'action " configuration du Token Ovh contôle
merci
Patrice
Ps question annexe j'espère que ma commande est bien compatible avec ce certificat ssl

2 Replies ( Latest reply on 2021-11-30 00:16:50 by
PatriceL17
)

j'espère que ma commande est bien compatible avec ce certificat ssl

Certainement oui.

Quel est le nom de domaine ?

bonsoir Fritz merci de votre intervention
patedophotographies.fr

Bonjour,

Dans votre zone DNS il faut supprimer les entrées qui pointent vers : 213.186.33.5

Puis demander l'activation du SSL dans votre hébergement.

Cordialement, janus57

Bonsoir Janus
sympa de bien vouloir m'aider !
je vois cela un peu plus tard dans la soirée et vous tient informé
Merci en tout cas
Patrice

Bravo Janus merci pour votre aide cette étape de création est terminée, j'ai un certificat ssl !
D'autres interrogations apparaissent je vais essayer de me débrouiller .
Merci encore et bonne journée
Patrice