Pourqoi mes fichiers transférés avec File Zilla ne sont pas publiés sur mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Pourqoi mes fichiers transférés avec File Zilla ne sont pas publiés sur mon site

by
Community Deleted user
Created on 2022-01-09 12:49:47 (edited on 2024-09-04 12:21:59) in Hébergements Web

Bonjour je viens de prendre en main la gestion du site internet hebergé chez OVH .J ai telechargé Fie Zilla . Les transferts que je réalise sont annoncés réussis mais je ne les retrouve pas sur notre site.Chacune de vos aides me sera utile. Merci

1 Reply ( Latest reply on 2022-01-09 13:42:24 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Chacune de vos aides me sera utile. Merci

Bonjour, la section du forum "Big Data" n'est pas appropriée.

Avant de lancer vos transferts Filezilla, vérifiez que vous êtes dans le répertoire correct de votre serveur FTP.
Si votre site est dans /www , vous n'aurez pas accès aux fichiers mis dans / ou /yyy ou /zzz car ils ne font pas partie de votre site web.

Voyez espace client > web cloud > hébergement > multisite > dossier racine pour savoir quel est le dossier racine de ce site.

Replies are currently disabled for this question.