Bonjour,
Je vais rester poli mais ça m'en coute.
Alors déjà que l'ancien forum n'était pas une réussite mais celui là c'est le pompom !!
Comment peut on penser que plus ou moins 40 forums va donner envie de participer ? !!!
Lors du précédent changement de forum j'avais eu le sentiment qu'Ovh souhaitait voir la communauté disparaitre, aujourd'hui ce n'est plus un sentiment mais une certitude ... au risque que ce ne soit pas que la communauté qui disparaisse.
Bonjour@Driver
Bienvenue au sein de club des Râleurs de ce foutu Forum v0.0.1
Depuis le début de la mise en place de ce nouveau Forum nous demandons des corrections.
Corrections programmées pour les Calendes Grecques.
J'ai l'impression qu'on a envoyé@FabL faire des choses plus éloignées du forum, et en même temps on a refilé le bébé à @JLam qui à mon avis n'en peut plus de devoir faire fonctionner cet espère de dinosaure d'une autre époque, truffé de bugs ou d'erreurs de configuration.
Plusieurs piliers se sont fait la malle, ou viennent à chaque semaine des quatre jeudis pour tenter de trouver quelque chose d'utile à lire.
De deux choses l'une:
- ou bien les clients d'OVH sont d'un coup devenus plus intelligents, et n'ont presque plus de problèmes
- ou bien les clients sont toujours les mêmes, mais n'arrivent plus à s'y retrouver dans le support OVH.
Trois à quatre nouveaux sujets ouverts par jour, ça reste un mystère pour moi...
Bonjour, pour ma part cela fait 2 jours que je tente de créer un sujet sur ce forum pour un problème cURL28 mais rien n'apparaît, je ne comprends pas, je ne vois même pas mes réponses dans les sujets déjà créés...
ouais, no comment, c'est une horreur...