Quand une réponse est apportée à un message, la conversation ne remonte pas dans la liste !
Exemple: https://community.ovhcloud.com/community/fr/notifications?id=community_question&sys_id=35e29595b4c2da901e11a8571344b642
Et comme les notifications ne fonctionnent pas non plus, autant pisser dans un violon plutôt que de répondre de manière bienveillante à ceux qui exposent un problème.
D'ailleurs le tri par date ne fonctionne pas: je doute très fort que personne n'ait ouvert un nouveau sujet depuis 22h.
C'est peut être pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y pas plus d'activité ?
Bonjour
Oui c'est vraiment le bazar ce forum pour avoir les derniers sujets actifs il faut sélectionner "Récemment mis à jour" (ça semble fonctionner ainsi) mais à chaque fois qu'on revient à la liste ça se remet sur Date de création Pffff!!!!
Et être obliger de s'authentifier à chaque fois si on ferme le navigateur Pfff!!!!
ha, ça doit être pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'activité :)
Surtout que je ne me suis abonné qu'aux "forums" anciennement "cloud/baremetal".
Bonjour
Bonjour Encore le grand bazar pour répondre à partir d'un smartphone. 😡
Bonjour J'ai déjà signalé j'ai toujours un problème il y a plusieurs jours. Il m'a été répondu que cela avait été programmé comme cela. 🤡😡