Retour d'expérience : nouvelle version Community - Pourquoi les conversations dans lesquelles il y a de l'activité ne remontent pas dans la liste ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pourquoi les conversations dans lesquelles il y a de l'activité ne remontent pas dans la liste ?

Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
Genosse
Erstellungsdatum 2024-11-28 09:14:18 in Retour d'expérience : nouvelle version Community

Quand une réponse est apportée à un message, la conversation ne remonte pas dans la liste !

Exemple: https://community.ovhcloud.com/community/fr/notifications?id=community_question&sys_id=35e29595b4c2da901e11a8571344b642

Et comme les notifications ne fonctionnent pas non plus, autant pisser dans un violon plutôt que de répondre de manière bienveillante à ceux qui exposent un problème.

D'ailleurs le tri par date ne fonctionne pas: je doute très fort que personne n'ait ouvert un nouveau sujet depuis 22h.

5 Antworten ( Latest reply on 2024-11-29 09:50:36 Von
Gaston
)

C'est peut être pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y pas plus d'activité ?

Bonjour

Oui c'est vraiment le bazar ce forum pour avoir les derniers sujets actifs il faut sélectionner "Récemment mis à jour" (ça semble fonctionner ainsi) mais à chaque fois qu'on revient à la liste ça se remet sur Date de création Pffff!!!!

Et être obliger de s'authentifier à chaque fois si on ferme le navigateur Pfff!!!!

ha, ça doit être pour ça que j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'activité :)

Surtout que je ne me suis abonné qu'aux "forums" anciennement "cloud/baremetal".

Bonjour

Bonjour Encore le grand bazar pour répondre à partir d'un smartphone. 😡

Bonjour J'ai déjà signalé j'ai toujours un problème il y a plusieurs jours. Il m'a été répondu que cela avait été programmé comme cela. 🤡😡