Bonjour à toutes et à tous et plus particulièrement à la Team OVH :
Pourquoi les réponses postées dans les réponses des sujets disparaissent-elles mystérieusement ?
J'ai posté plusieurs réponses dans le sujet "Quel grand bazar que ce nouveau Forum".
Ces réponses ont mystérieusement disparues.
Est-ce un nouveau jeux de la Team OVH ?
Non c'est que certaines réponses sont masquées (sur quel critère, mystère).
Il faut cliquer sur le bouton "Afficher toutes les réponses" pour les voir toutes !
Complètement stupide.
La preuve que rien n'a été testé.
Bonjour Gaston,
Merci pour ce retour d'expérience. Pour afficher un commentaire sous une réponse il suffit d'appuyer sur "afficher". Voici une capture d'écran pour mieux visualiser cela.
Merci et bonne journée,
L'équipe Support OVHcloud.
Donc : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Complètement stupide comme comportement par défaut.
Jamais vu ça dans un forum.
Dixit@Pingo : Complètement stupide comme comportement par défaut.
Je suis bien d'accord.

Pour voir toutes les réponses tout de suite, il faut d'abord chercher toutes les affichages :
puis cliquer dessus.
Quelle perte de temps et d'efficacité !
D'où sort de sacré foutu forum de M***e ?
Qui a eu la satané idée de la proposer comme amélioration ? ? ?
Bonjour@JulesL12 je vois que vous faites partie su support OVH, ce que votre pseudo et votre absence d'avatar n'indiquent pas.
Si jamais vous voyez ce message (ce dont je doute puisque les notifications sont toujours absentes) merci de donner un coup de main à notre cher@JLam qui ne doit pas trouver la tâche très excitante si on le laisse tout seul dans ce sale boulot.
Bug:
Pourquoi ne puis-je pas éditer le message ci-dessus pour corriger la faute de frappe:
Quand je clique sur "Enregistrer" il ne se passe rien. C'est reproductible (sur ce message)