Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon service email.
Dans mon espace client OVH, lorsque je vais dans la section Email, je vois que mon abonnement est indiqué comme Roundcube.
Cependant, mon compte email apparaît comme actif sur Zimbra.
Lorsque je clique sur Roundcube pour accéder au webmail, je suis automatiquement redirigé vers Zimbra.
Le problème est que lorsque j’essaie de me connecter à Zimbra avec mon adresse email et mon mot de passe, j’obtiens le message suivant :
« Une erreur inconnue s’est produite »
Le compte est pourtant indiqué comme actif dans le manager OVH, et plusieurs heures se sont écoulées depuis sa création.
Voici donc ma situation :
-
abonnement affiché : Roundcube
-
compte email actif : Zimbra
-
redirection automatique de Roundcube vers Zimbra
-
erreur lors de la connexion : « Une erreur inconnue s’est produite »
Est-ce un problème d’activation du compte ou de configuration entre Roundcube et Zimbra ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Votre capture d'écran omet de montrer l'URL que vous avez visitée.
Montrez aussi ce fragment de votre espace client > MX Mail
Bonjour,
Voici l'URL de redirection concernant la capture d'écran du message précedent : https://zimbra1.mail.ovh.net/
Et voici les captures d'écran demandé
J'ai l'impression que vous avez un MX Plan Hosting avec votre hébergement web, ET un Zimbra payant pris en plus.
Mais comme vous êtes avare en explications, on ne peut que faire des suppositions.
Effectivement, c’est une erreur de ma part.
J’aimerais simplement activer mon adresse mail et pouvoir y accéder correctement.
Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour l’activer et me connecter au webmail ?
Merci d’avance pour votre aide.
Quel domaine ?
Avez-vous un hébergement pour votre site web ? Quel type d'hébergement ? Starter ? Perso ?
Merci de donner sponantément un maximum d'informations utiles.