Forfaits VoIP - Présentation numéro (alias) à parti d'un IPBX
... / Présentation numéro (alia...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Présentation numéro (alias) à parti d'un IPBX

Von
SylvainP23
Erstellungsdatum 2021-06-23 15:11:38 (edited on 2024-09-04 13:59:25) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je vous pose le contexte :
J'ai deux IPBX à deux endroits différents.
J'ai plusieurs numéros, lignes et trunk répartis sur deux groupes de facturation dans le manager.

Groupe de facturation 1 (IPBX 1)
- Sur un IPBX est paramétré un trunk 5 canaux et deux alias qui y sont redirigés. Je redirige sans problème vers des extensions distinctes et pas de problème non plus pour la présentation des numéros par ces extensions.

Groupe de facturation 2 (IPBX 2)
- Sur le second IPBX se trouve 3 lignes SIP et un alias qui y est redirigé, pareil aucun problème pour les numéros etc...

Mon souci est qu'à partir de l'IPBX 2, j'ai besoin de pouvoir présenter un numéro (alias) qui fait parti du Groupe 1 et donc redirigé vers le trunk du Groupe 2.

Déjà, est ce que d'après vous c'est possible ? si oui, comment ? car le trunk vers lequel est dirigé l'alias ne peut pas être enregistré à partir de deux IP différentes.

A votre bon cœur pour m'aider à résoudre se problème :)