Hébergement Web-old - Prestashop inaccessible
... / Prestashop inaccessible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Prestashop inaccessible

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-01-11 16:51:36 (edited on 2024-09-04 11:03:12) in Hébergement Web-old

Hello,

Ce matin, deux modules étaient en cours de mise à jour sur mon tout nouveau site Prestashop.
La mise à jour d'un des deux modules a planté (évidemment) et il n'y a plus qu'une page blanche vide : https://www.champagne-phalb-de-beaufort.fr

J'ai fait une demande pour restaurer la sauvegarde à J-2 (aucune modification ou commande depuis plus de 48h). Le statut est "planifié". J'ai également ouvert un ticket auprès de l'assistance OVH.

J'ai également ouvert FileZilla et ai téléchargé le contenu de mon FTP (snap0 et snap1) ainsi que la dernière sauvegarde la BDD de ce matin avant le plantage de mise à jour. Au cas où...

Que dois-je faire pour retrouver mon site qui fonctionnait bien ?

Merci pour votre retour.
Bien à vous.
Brigitte.

1 Antwort ( Latest reply on 2020-12-06 23:00:00 Von
NathalieC22
)

bonsoir

> J'ai fait une demande pour restaurer la sauvegarde à J-2 (aucune modification ou commande depuis plus de 48h). Le statut est "planifié".

Erreur chez Ovh: attendre 72h ou la fin de la tâche en cours
> Que dois-je faire pour retrouver mon site qui fonctionnait bien

Les mises à jour n'étant pas fiables chez Ovh, recharger manuellement les deux modules concernés avec filezilla