Hébergement Web-old - Prestashop lenteur et erreur 500 sur un performance4
... / Prestashop lenteur et err...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Prestashop lenteur et erreur 500 sur un performance4

Von
PascalM80
Erstellungsdatum 2023-01-03 13:41:20 (edited on 2024-09-04 13:24:19) in Hébergement Web-old

Bonjour,
Suite à la migration de ma Multiboutique Prestashop (1.7.8.8) sur une solution performance 1, je me suis retrouvé avec des lenteur lors de la validation d'une commande sur la boutique principale, et cela va jusqu'à l'erreur 500 sur les sous boutiques.

Dans les logs serveur je n'ai que des aborted: idle timeout (160 sec), je tourne en rond depuis quelques jours et le support n'as de solution puisque l'hébergement n'est en cause.

Je précise que j'ai l'erreur avec mon template ou avec le template Classic, je n'ai pas de modules additionnel à part le module de paiement de la banque.

Je suis preneur de conseils et aide.

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2023-01-04 11:16:25 Von
PascalM80
)

Suite à la migration de ma Multiboutique Prestashop (1.7.8.8) sur une solution performance 1, je me suis retrouvé avec des lenteur lors de la validation d'une commande sur la boutique principale, et cela va jusqu'à l'erreur 500 sur les sous boutiques.

Bonjour @PascalM80

Je n'en vois pas le rapport.

Quel contexte aviez-vous précédemment ?

Bonjour @Gaston_Phone,
Je n'en vois pas le rapport également, mais le problème est bien là. J'était chez un autre hébergeur sous un php 7.2. J'ai fait évolué le template, mais le problème est présent avec le template Classic également.

J'avance avec mon soucis il semble que la cause soit le module Monetico.

J'avance avec mon soucis il semble que la cause soit le module Monetico.

Alors vous pourriez tester **SUMUP**.

Merci mais l'idée n'est pas de changé de système pour le moment. Le module étant DEV par Hosteco, j'attend un retour de leur part sur le ticket que je viens d'ouvrir.