Prise en main de LDP en PHP
... / Prise en main de LDP en PHP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Prise en main de LDP en PHP

by
Community Deleted user
Created on 2019-01-02 16:03:19 (edited on 2024-09-04 13:49:27) in Erreur connexion SSL

Bonjour,

Pour la plupart d'entre vous, la réponse est évidente, cependant elle ne l'est pas pour moi.
Je suis débutant en PHP et j'aimerais utiliser l'outil Logs Data Platform.

J'ai créé le compte d'essai LDP et j'ai réussi à envoyer un log grâce à une commande cURL, cependant je n'ai vraiment pas la moindre idée de comment envoyer des logs via mon code PHP. J'ai installé l'API OVH, j'ai réussi à faire le premier get (get('/dbaas/logs')) qui est fonctionnel, cependant, je ne sais pas comment envoyer des informations dans mon flux. Je sais qu'il y a une doc mais je ne sais pas la lire.

J'ai besoin d'une réponse précise si possible... un exemple ce serait encore mieux... Je suis bloqué depuis très longtemps.

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension !

Replies are currently disabled for this question.