Private network entre régions
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Private network entre régions

by
NathanH4
Created on 2024-06-10 07:13:52 (edited on 2024-09-04 11:30:56) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

J'ai une infra en place à GRA11 composée de :
- une gateway
- 2 instances sur réseau privé localisée à GRA11
- 1 serveur de BDD MYSQL sur réseau privé
- 1 load balancer avec IP publique + privée

Pour que l'infra soit plus résiliante, je cherche à ajouter 2 nouvelles instances mais à Roubaix (RBX) par exemple. Mon réseau privé semble localisé à GRA11 uniquement.
Comment connecter mes deux instances RBX sur mon réseau ? J'ai lu dans les guides qu'il était possible de faire communiquer des machines entre différentes régions mais lors de la création des instances, seul les "Private network" présent dans la même région que l'instance sont proposés.

Avez-vous une idée de comment faire ?

Merci !

1 Reply ( Latest reply on 2024-06-18 13:57:22 by
^FabL
)

Bonjour @NathanH4,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,

^FabL