Prix choix nom domaine et hebergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Prix choix nom domaine et hebergement

by
AudreyL6
Created on 2020-01-03 18:38:07 (edited on 2024-09-04 12:33:58) in Domaines et DNS

Bonjour, petite question car je ne vois pas "contact" sur l'interface d'OVH. Je viens de sélectionner des offres pour créer un nom de domaine et avoir un hébergement et lors de la finalisation de la commande, on me demande 43,06 euros alors que je compte moins de 20 euros... Quelqu'un pour m'expliquer? Please 🙏🙏

3 Replies ( Latest reply on 2020-01-06 16:07:40 by
AudreyL6
)

je ne vois pas "contact"

il n'y a plus de contact sans prendre un abonnement payant pour accéder à cette possibilité.

Abonnement Perso: 3 euros par mois.
12 mois: 36 euros
TVA à ajouter

Mais comme tu n'expliques pas ce que tu commandes, c'est peut-être 1 kilo et demi de boulons en inox ?

Haha!! Non comme précisé un nom de domaine à 7.49 euros, DNS Anycast à 0.99 euros et un hébergement à 3.59 euros (ttc) et finalement j'ai payé 43.06 euros... Mais je pense avoir eu la réponse... ;)

anycast ne sert à rien ou pas grand chose du moins

Bon bah tant pis, je l'ai pris...🙄

3.59 euros (ttc)

par mois, et payable annuellement

Ah ok super!! Merci beaucoup!!

Replies are currently disabled for this question.