E-mails et solutions Office - Probème envoi mail depuis serveur OVH avec DMARC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Probème envoi mail depuis serveur OVH avec DMARC

Von
dev6
Erstellungsdatum 2017-02-01 20:24:24 (edited on 2024-09-04 13:16:18) in E-mails et solutions Office

Bonjour

J'ai activé la fonction DMARC pour le domaine que nous utilisons afin de réduire les risques de spoofing et assurer une meilleur délivrabilité de nos emails.
Nous utilisons G-suite (google apps) de Google pour nos emails et tout est correctement configuré de ce côté là.
Le seul soucis que je rencontre c'est quand un plugin Wordpress (en l'occurence Wordfence) veut m'envoyer un mail d'alerte pour une MAJ Wordpress ou autre, l'email se retrouve en spam du fait de notre politque dmarc.
Les messages n'arrivent pas à passer car je ne les ai pas autorisé dans notre politique DMARC.
Ils sont envoyés par l'adresse :
"wordpress@notredomaine.fr via 110-prod.mail-out.ovh.net "
Comment autoriser ces mails à partir tout en gardant une politique DMARC stricte en place ?
Mon enregistrement SPF est le suivant et je pense que c'est là dedans qu'il faudrait que j'autorise le serveur OVH à envoyer des mails:
v=spf1 include:_spf.google.com ~all

Merci pour votre aide
Cordialement

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.