Hébergements Web - Problem avec Index of/
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problem avec Index of/

Von
JulienG79
Erstellungsdatum 2022-02-18 15:54:18 (edited on 2024-09-04 12:14:48) in Hébergements Web

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que je suis novice, aussi je vous remercie par avance pour votre indulgence !!!
Apres multe péripéties depuis l'achat de l'offre Pro, jusqu'à la création de mon site via WP, je me retrouve aujourd'hui avec une url qui pointe vers Index of/. Je tiens à signaler que j'avais galéré avec la base de donnée car j'avais acheté le nom de domaine avant de prendre l'offre pro (je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet. Comment je peux faire à présent pour que l'url ouvre le site directement ? d'avance merci.
Voici quelques captures pour que vous compreniez.

----------
image

4 Antworten ( Latest reply on 2022-02-23 13:34:49 Von
JulienG79
)

Bonjour @JulienG79

Il semble que tu accèdes à ton hébergement **FTP**.
IL vaut mieux travailler en SFTP comme indiqué dans mon guide.
--> Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

Il semble aussi que ton site soit installé dans le dossier **sdpb** au lieu de **www.**

Pas grave dans le multisite, mets comme dossier racine **sdpb** en remplacement de **www**.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *