Hébergements Web - Problem avec Index of/
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problem avec Index of/

Von
JulienG79
Erstellungsdatum 2022-02-18 15:54:18 (edited on 2024-09-04 12:14:48) in Hébergements Web

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que je suis novice, aussi je vous remercie par avance pour votre indulgence !!!
Apres multe péripéties depuis l'achat de l'offre Pro, jusqu'à la création de mon site via WP, je me retrouve aujourd'hui avec une url qui pointe vers Index of/. Je tiens à signaler que j'avais galéré avec la base de donnée car j'avais acheté le nom de domaine avant de prendre l'offre pro (je ne sais pas si ça a un lien de cause à effet. Comment je peux faire à présent pour que l'url ouvre le site directement ? d'avance merci.
Voici quelques captures pour que vous compreniez.

----------
image

4 Antworten ( Latest reply on 2022-02-23 13:34:49 Von
JulienG79
)

Bonjour @JulienG79

Il semble que tu accèdes à ton hébergement **FTP**.
IL vaut mieux travailler en SFTP comme indiqué dans mon guide.
--> Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

Il semble aussi que ton site soit installé dans le dossier **sdpb** au lieu de **www.**

Pas grave dans le multisite, mets comme dossier racine **sdpb** en remplacement de **www**.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci Gaston pour ta réponse rapide.
Sauf erreur de ma part, j'ai bien l'impression d'être en SFTP, comme le montre ka capture suivante, non ?

Pour la question du multi site, tu parles bien de cet endroit ?

Par ce que si c'est le cas, cela me met un message d'erreur quand je change www par sdbp : "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

Ne pas toucher xxx.clusterxxx

Bonjour,
J'ai toujours mon problème, mais il est différent. J'explique :
Quand je recherche mon site sdbp-environnement.com, j'arrive sur la page index of/ (comme ci-dessous :
Quand je recherche mon site avec sdbp-environnement.com/sdbp, j'arrive bien sr le site.
Normal jusque là...
Le problème, c'est que quand je veux voir l'indexation de mon site sdbp-environnement.com sur Google Search console, c'est vide...
Que dois-je faire ?
Dans Filezila, faut-il mettre le contenu du dossier sdbp dans www ?

Merci pour votre patience