Problème 1re connexion lien administration WordPress
... / Problème 1re connexion li...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Problème 1re connexion lien administration WordPress

by
EmelineG2
Created on 2018-05-15 18:55:15 (edited on 2024-09-04 11:30:51) in Hébergement Web-old

Bonjour, J'ai souscrit il y a deux jours à un nom de domaine et un hébergement chez OVH avec l'option WordPress. J'ai reçu plusieurs e-mails de confirmation, de liens de connexion et de mots de passe. Malheureusement, lorsque je clique sur mon lien http://nomdedomaine.fr/wp-admin je me retrouve sur une page qui ne me permet pas d'accéder à WordPress. Il y a juste un message qui dit "Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH. Vous pouvez dès à présent lui associer un hébergement, en choisissant la solution la plus adaptée à vos besoins : Hébergement Web / Virtual Private Server / Serveur dédié." Je ne comprends pas puisque j'ai déjà pris un hébergement avec OVH.
Quelqu'un dans cette communauté est-il en mesure de m'aider ?

Je vous remercie par avance. Belle journée à tous. Emeline

2 Replies ( Latest reply on 2021-12-06 08:34:11 by
EmelineG2
)

Bonjour,

Sans un minimum d'informations, comme le domaine et l'offre.

Pas possible d'aider.

Cordialement, janus57

Bonjour, merci de votre réponse. Mon nom de domaine est nosbellesplumes.fr et j'ai souscrit à l'offre d'hébergement web perso avec le module 1-click WordPress.

nosbellesplumes.fr

Bonjour,
Apparemment c'est OK ?

Oui merci !